Lettres en Voix asbl | www.lettresenvoix.orginfo@lettresenvoix.org |0483 39 15 08 | Siège social : 36 Rue Capitaine Crespel (B.02) -- B -1050 Bruxelles

IBAN : BE48 0689 0032 4927 | BIC : GKCCBEBB | Numéro d'entreprise (BCE) : 0553952647

 

© 2019 by ASBL Lettres en Voix

 

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Frédéric Blondeau, formé en Communication sociale, d’abord journaliste en radio, aujourd’hui responsable du programme culturel de l’UCL.

 

Mireille Calle-Gruber, Professeur de littérature française et francophone contemporaine à la Sorbonne nouvelle-Paris III, fondatrice du Centre de Recherches sur les études féminines et de genres, écrivain.

 

Myriam Watthee-Delmotte, directrice de recherches du FNRS, Professeur de littérature française et fondatrice du Centre de Recherche sur l’Imaginaire à l’UCL, Membre de l’Académie royale de Belgique.

 

Jean-Paul Dessy, romaniste de formation, chef d’orchestre, compositeur, violoncelliste, directeur artistique de l’ensemble « Musiques nouvelles » et directeur d’Arsonic (Mons).

 

Estelle Mathey, assistante à l’UCL, spécialiste en littérature française contemporaine, prépare une thèse sur la voix dans l’oeuvre de François Emmanuel, Pascal Quignard, Jacques Rebotier et Antoine Volodine.

 

Clara Inglese, romaniste de formation, chanteuse lyrique et coordinatrice de la Journée Mondiale de la Voix en Belgique francophone.

 

Pascale Tison, romaniste de formation, réalisatrice à la RTBF, productrice de l’émission radio « Par Ouï-Dire », écrivain.