Lettres en Voix asbl | www.lettresenvoix.orginfo@lettresenvoix.org |0483 39 15 08 | Siège social : 36 Rue Capitaine Crespel (B.02) -- B -1050 Bruxelles

IBAN : BE48 0689 0032 4927 | BIC : GKCCBEBB | Numéro d'entreprise (BCE) : 0553952647

 

© 2020 by ASBL Lettres en Voix

 

Estelle Mathey, spécialiste de la voix et de la communication inclusive, Docteure en langues et lettres (thèse sur les usages littéraires, artistiques et sociaux de la voix contemporaine, UCLouvain), Master en langues et littératures françaises et romanes, Master en Sciences du travail sur les usages professionnels de la parole et de la voix (UCLouvain), Professeure de maîtrise de la langue orale et de communication professionnelle en français (Hautes Ecoles Vinci et Galilée), Formation approfondie en CNV, Co-fondatrice de l’asbl Lettres en Voix.

Clara Inglese, chanteuse lyrique, Master en chant et Agrégation à l’Institut de Musique et de Pédagogie de Namur, Master et Agrégation en langues et littératures françaises et romanes (UCLouvain), Professeure de Diction et orthophonie, de méthodologie spécialisée du chant et de psychopédagogie (ARTS2), Professeure de chant (Académie de Watermael-Boitsfort), en cours de certification de Estill Voice Training, Co-fondatrice de l’asbl Lettres en Voix.

Cette formation de 3 jours s’adresse aux chanteurs, comédiens, enseignants et orateurs qui souhaitent enrichir leur outil vocal et en affiner la perception. Elle se destine aussi à toute personne désireuse de découvrir le pouvoir expressif de la voix.

• Pour les chanteurs, il s'agit de développer un confort lié à une connaissance approfondie de sa voix pour entrer davantage en résonance avec le public.

• Pour les comédiens, l'enjeu est de mieux connaître sa voix et d’apprendre à la préserver pour la mettre au service d’une interprétation juste.

• Pour les enseignants, cette formation vise à faciliter la communication, favoriser la transmission et protéger son outil vocal.

• Pour les orateurs, l'objectif est d’améliorer sa prise de parole en public et d’optimiser son impact sur l’auditoire.

• Pour tous enfin, le travail d'écoute sensible de sa voix est une manière d’apprendre à se connaître et à enrichir son développement personnel. 

Infos pratiques

Les mercredi 15, jeudi 16 et vendredi 17 avril 2020 de 9h à 16h - REPORTÉ !

 

Inscriptions obligatoires (nombre limité de places) : 

info@lettresenvoix.org

 

Tarifs : 245€ (repas inclus)

 

Espace Columban

Chemin de Vieusart, 162

1300 Wavre

 

Formation organisée par Lettres en Voix asbl

dans le cadre de la Journée Mondiale de la Voix - World Voice Day